Modalités de retour de marchandise

Vous avez 15 jours à partir du lendemain du jour de réception du colis pour nous retourner le/les produit(s) que vous ne souhaitez pas conserver. Nous vous emmétrons la valeur d’achat du ou des produits sous les 15 jours suivant la réception du colis de retour et sous réserve de respecter la procédure de retour ci-dessous sous forme d’avoir. A la demande du client, nous pouvons effectuer un remboursement de la valeur d’achat du ou des produits retournés, valable 1 an et utilisable sur le site tyr-shop.fr

La société TYR prend à charge le retour si vous faites partie des pays partenaires de notre opérateur.

Liste des pays pour lesquels nous prenons à charge le retour :

France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Unis, Slovénie, Slovaquie.

Si vous ne faites pas partie d’un des pays partenaire de notre opérateur ci-dessus les frais de retours sont à la charge du client :

Nous vous conseillons d’utiliser le retour via les guichets postaux.

 Adresse de retour :

TYR EUROPE
26 quai d’Alma
68100 MULHOUSE
FRANCE



ATTENTION:
Dans tous les cas, nos services ne traiterons pas les retours si vous n'avez pas fait la demande d'un N° de retour ou bien si vôtre dossier est incomplet.

Démarche à suivre:

Erreur de choix de taille ou Article défectueux / non conforme :

  1. Accédez à votre compte client dans la rubrique « Historique des commandes et les détails », sélectionnez votre N° de commande concerné en cliquant sur détail

  2. Sélectionnez-le(s) articles et les/la quantité(s) que vous souhaitez retourner, puis sous la mention « Retour de marchandise » inscrire le motif de retour (obligatoire). Enfin cliquez sur « Générer un retour »

  3. Une fois le retour validé par nos soins, nous enverrons par mail l’étiquette retour (sur l’adresse mail du compte client). Merci d’imprimer la fiche retour et de l’inclure dans votre colis retour. Vous retrouverez la fiche retour dans votre compte « Mes retours de marchandise ». Veillez à ce que tous le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner soit bien inscrits dessus.

  4. Nous effectuerons un avoir sous forme de code de réduction de vos articles retournés dans les 5 jours ouvrés une fois votre colis réceptionné.

  5.  Vous n’avez plus qu’à vous connecter sur votre compte dans la partie « Mes bons de réduction ou d'attendre le remboursement 

TOUS LES ARTICLES DOIVENT ETRE RETOURNES DANS LEUR EMBALLAGE D’ORIGINE, ETIQUETES ET NON PORTES POUR QUE LE RETOUR SOIT VALIDE

AUCUN RETOUR NE SERA TRAITE SANS CE N° D’AUTORISATION