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Politique de retour


Tous les produits TYR sont garantis. Si vous n'êtes pas satisfait, nous serons heureux de vous rembourser la marchandise dans les 30 jours suivant la date d'achat.

 

POUR EFFECTUER UN RETOUR PAR MAIL


 Écrivez un e-mail au service client : eu@tyr.com avec pour objet : retour TYR

 

 1 Téléchargez, remplissez et renvoyez le formulaire de retour dans la boîte de retour ou sen.


2 Emballez votre retour, veillez à bien mettre tout le produit dans le bon bordereau. Si les produits retournés ne portent pas l'étiquette et ne sont pas dans le bon bordereau, l'article ne sera pas remboursé.


3 Renvoyez-nous

Retours du commerce électronique TYR

C/o Crane Worldwide Logistique

Swaardvenstraat 14, 5048 AV Tilburg, Pays-Bas

Assurez-vous également que toutes les informations de contact (nom, adresse et numéro de téléphone) sont incluses. Votre colis doit être envoyé via une méthode prépayée traçable et assurée pour garantir une livraison documentée et sûre (les frais d'expédition d'origine et de retour ne sont pas remboursables.)

 

4 Une fois que nous recevrons votre retour, les remboursements seront effectués sous la forme du paiement original.
Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons traité votre retour. Veuillez prévoir 7 à 14 jours ouvrables pour que votre crédit soit traité. Veuillez prévoir 1 à 2 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé. Les frais de transport et d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous avez payé avec une carte cadeau TYR, votre remboursement sera réajouté à la carte cadeau.

 

5 Utilisez les transporteurs de votre choix -Si vous utilisez un transporteur de votre choix, nous vous recommandons d'expédier les retours par une méthode assurée et traçable. Tous les frais de retour doivent être payés en avance. Nous ne pouvons pas accepter les frais de livraison. livraisons. Il est recommandé d'utiliser UPS ou Insured Parcel Post pour votre retour.
Envoyez le colis à :

Retours du commerce électronique TYR

C/o Crane Worldwide Logistique

Swaardvenstraat 14, 5048 AV Tilburg, Pays-Bas

– Conservez le numéro de suivi de retour de votre colis de retour pour suivre l’état de la livraison.

 

6. Une fois que nous recevrons votre retour, les remboursements seront émis sous la forme du paiement original.
Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons traité votre retour. Veuillez prévoir 7 à 14 jours ouvrables pour que votre crédit soit traité. Veuillez prévoir 1 à 2 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé. Les frais de transport et d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous avez payé avec une carte cadeau TYR, votre remboursement sera réajouté à la carte cadeau.

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ :

Nous faisons tous les efforts raisonnables pour afficher avec précision les attributs de nos produits, y compris la couleur. Cependant, la couleur réelle affichée sur votre écran dépendra de votre système informatique local et des paramètres de votre moniteur. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que votre ordinateur affichera avec précision ces couleurs.

 

Chaussures:

Chez TYR, nous voulons que vous ayez la meilleure expérience avec vos chaussures de performance. Si vous essayez nos chaussures pour la première fois, nous vous recommandons d'essayer votre produit à l'intérieur pour voir l'ajustement et le confort avant de l'utiliser ; car tous les retours doivent être dans leur état d'origine, non porté et inutilisé. Sauf si le produit relève de notre politique relative aux défauts :


30 jours à compter de la date d'achat

 

Les chaussures doivent être retournées non portées, non lavées, en bon état et inutilisées avec tous les accessoires ou étiquettes.


Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte à chaussures et leur emballage d'origine dans leur état d'origine.


Toute chaussures qui ne respecte pas la politique ci-dessus pourrait être détruite sans remboursement ou retournée à l'adresse indiquée dans le dossier en tant qu'envoi contre remboursement (contre remboursement) et non acceptée.
 

Produits personnalisés:

Tout article qui a été personnalisé ou fabriqué sur mesure selon les spécifications ne peut être ni retourné ni remboursé, à l'exception des défauts ou des dommages du fabricant.

 

Articles TYR achetés chez un revendeur:

Les articles achetés auprès d'un revendeur TYR agréé doivent être retournés au lieu d'achat.

 

RETURN POLICY

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for assistance:
eu@tyr.com

 

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